20 km: un week-end sportif

La Fondation Clémence a participé pour la première fois aux 20 km de Lausanne le week-end du 27 et 28 avril 2024!

Samedi 27: plusieurs résidents ont participé au 2km “courir pour le plaisir” accompagné de leurs proches et des collaborateurs de la Fondation. Grâce au généreux soutien de l’association Différences Solidaires (www.differences-solidaires.ch), certains résidents ont pris place dans des joëlettes pour parcourir le tracé sous les acclamations du public venus les soutenir.

Dimanche 28: les collaborateurs les plus endurants de la Fondation ont pris le départ des 10km, finissant la course en partageant un repas avec les résidents venu les encourager.

Un week-end sportif qui a conquis tous les participants, prêts pour la prochaine édition.

Rendez-vous sur la ligne de départ de l’édition 2025 des 20km de Lausanne !